Cadeau d'Hélène (6)

Publié le par plurielles


Nathalie, tiens je reviens et cette fois promis j'écoute tes femmes de toute ma peau, elles rêvent ,dis, mais tellement fort qu'on dirait qu'elles ont déjà commencé à colorer leurs vies!
 
Marina,t'es là au dedans, bien sur, évidemment, de passion on se parle, et pas de mots superflus...sûr, droit au but, on y va sans peur, ouais...

 
 IMG-2842.JPG
 
Manel, un L ou 2L ? masculin, féminin? deux ailes plurielles, c'est BÔ, tu sais que j'aime,


IMG-3046.jpg
 
 
Carla, y'a d'la place là, on s'assoit, on regarde tout bien, tout ça, plein les yeux, j'suis contente que tu nous donnes tout ça, au dedans de la maison, je  replonge avec toi dans les secrets du jardin...tu me donnes la main ?allez viens...et un...et deux...et trois...on y va , on y plonge, splach!
 
 
IMG-3041.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article