Cadeau d'Hélène ! (2)

Publié le par plurielles

IMG-2966.jpg
C'est vers la maternité que je reviens, p'tit fond de jardin,lové au creux des reins, quelle douceur et délicatesse nous offrent Odile et Liloïe,IMG-2961.jpg.jpg


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tout y est pensé arrangé, je m'y sens bien, protégée, parfois on en a besoin,
des reflets d'eau m'appellent à sortir du nid vers la lumière du jardin, fruits, vie, textes d'ici, d'ailleurs, engagement de femme, de femmes, 
Bénédicte merci pour ce parfum,IMG-2975.jpg


Oh un ventre, un sein et rire en me voyant très pleine ce matin, comme une  terre ronde et bleue , tu sais, comme une orange, Céline t'as tant d'histoires à raconter, j'écoute.. tu veux bien?..P1010356.JPG
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article